top of page

exposition du 16 février 2014

Mot du Président

Aujourd'hui a lieu la dernière exposition de la saison 2013/2014.

Je remercie les amateurs qui ont exposés pendant la saison hivernale.

Je remercie les amateurs qui sont venus exposer Mr DANEL Mathieu ,Mr WATTRE Jacky,Mr WISNIEWSKI Sébastien,Mr GOLEBIOWSKI Cédric.

Je remercie les Présidents des sociétées voisines qui sont venus nous rendre visite pendant nos expositions .Mr MELIN P Président de l'entente de l'Avenir ,Mr VESTRIEST S Président de Grenay,Mr FAYEVILLE JP Président de d'Annequin,Mr GOLEBIOWSKI C Président de Bully les Mines,Mr DEBONNE D Président de Sains en Gohelle.

Je remercie les amateurs des sociétées voisines qui sont venus nous rendre visite.

Je remercie les amateurs qui ont représentés la société dans les sociétées voisines

(Mr LEGLISE P,Mr MATUSZAK JM,Mr LEPLUS D,Mr FLANDRINCK B,Mr et Mme MOREL,Mr FLIPO H)

Je remercie Mme MOREL Maryline pour le nettoyage de la salle et pour la bonne tenue de la buvette .

Je remercie Mr PODZIADLY Patrick pour la création du nouveau site de la société et Mr PANNIER Eric pour la bonne tenue de ce site .


bottom of page